vendredi 6 février 2009

un doux calin

Ce matin, j'ai fait un gros calin à mon papa, à la maternité.
J'étais bien dans ses bras, je me suis endormi.
Il a apparemment profité pour me mitrailler !
Pas perturbé, moi !

Je vais bien.
Maman a décidé de me donner le biberon parce que je lui faisais trop trop mal...J'ai cru que ça venait de moi, mais il parait que Sixtine faisait pareil...On est des grandes gueules, dans la famille?!
Depuis, ça roule, je mange juste ce qu'il faut et je dors, je dors, je dors, jusqu'à ce que maman me réveille pour me rappeler que c'est l'heure de manger...Et après, je redors !
Les parents espèrent que je vais continuer comme ça...hihi

J'ai fait une échographie des reins et c'est beaucoup moins dilaté qu'en décembre. Du coup, on me donne pas d'antibiotiques...C'est cool, ça!
J'irai faire un contrôle à Robert Debré début mars...

J'espère pouvoir aller à la maison demain matin, mais de ce côté là, pas encore d'infos chez les médecins...

La famille débarque samedi et dimanche pour voir ma trombine...
Papa dit que je suis beau...mais c'est normal, c'est mon papa !

1 commentaire:

  1. Bonjour monsieur Noah, je suis heureux de faire ta connaissance.Je suis content que tu te portes bien.
    Je te fais des bisous en attendant de t'en faire en vrai.

    RépondreSupprimer